Société

Bendgy Tilias réfute les allégations concernant une prolongation du mandat du CPT auprès de la CARICOM

Par Jean Dalens Severe
mai 11, 2025 1 min 37
WhatsApp Image 2025-05-10 at 6.02.49 PM

Le Secrétaire d’État à la Communication, Bendgy Tilias, a catégoriquement nié les informations selon lesquelles le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) aurait sollicité auprès de la CARICOM une extension de son mandat pour une durée de deux ans.

Il a précisé que le gouvernement reste fermement engagé à résoudre rapidement la crise sécuritaire qui secoue le pays, assurant que les effets des actions entreprises seront bientôt visibles.

Dans le cadre de sa déclaration, M. Tilias a réaffirmé la volonté du CPT et de l’ensemble des autorités à restaurer l’ordre public, dans l’objectif d’organiser un référendum constitutionnel et des élections au cours de l’année.

Enfin, il a invité la population à faire preuve de calme et à continuer de soutenir les forces de l’ordre dans leurs efforts visant à rétablir la paix et la stabilité à l’échelle nationale.

Jean Dalens SEVERE

À propos de Jean Dalens Severe

Jean Dalens SEVERE rédacteur passionné et photojournaliste, il raconte le réel à travers l’écriture et l’image, en mettant en lumière les faits, les visages et les histoires qui marquent la société.

Voir tous ses articles →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *